EXPÉDITION ET RAMASSAGE

Nous proposons un service de retrait local sans contact. Les commandes seront préparées sous 24 à 48 heures. Nous sommes ouverts pour le ramassage du lundi au vendredi entre 13h00 et 17h00 au 4000 rue Saint Ambroise, bureau 104, Montréal, QC, H4C 2C7.

Les commandes envoyées par la poste sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter du moment où elles sont passées.

Dans la plupart des villes du Canada, nous offrons la livraison à tarif fixe de 12 $ ou la livraison gratuite pour les commandes de 100 $ ou plus. Nous vous communiquerons le numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée. Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être expédiées à P.O. des boites. Brunette se réserve le droit, dans des cas exceptionnels, de refuser d'expédier votre commande et de la rembourser.

Nous livrons à l'extérieur du Canada. Dans ce cas, les frais de livraison seront calculés à la caisse. Selon l'option choisie, votre livraison peut ne pas avoir de numéro de suivi. Les commandes envoyées via l'option Small Packet USA Air de Postes Canada n'ont pas de numéro de suivi.

Nous offrons la livraison le jour suivant via BoxKnight dans la région du Grand Montréal et la région du Grand Toronto. Dans ce cas, les frais de livraison seront calculés à la caisse. Les commandes passées après 13 h, heure de l'Est, seront expédiées le lendemain. Les commandes passées après 13h00 heure de l'Est le vendredi seront expédiées le lundi suivant.

Toutes les commandes passées les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes et droits de douane, qui ne sont pas couverts par Brunette. Ces frais sont imposés par votre gouvernement et sont entièrement indépendants des frais de livraison. Veuillez noter que l'arrivée des colis peut être retardée par leur passage en douane, ce qui est malheureusement hors de notre contrôle.


RETOURS & ÉCHANGES

Nous acceptons les retours et les échanges sur les articles à prix plein dans les 10 jours suivant la livraison. Le remboursement (hors frais de livraison) sera effectué à réception de la marchandise retournée, pour autant qu'elle soit dans le même état qu'au moment de la vente (non utilisé, avec étiquettes dans son emballage d'origine).

Sauf cas exceptionnel (marchandises défectueuses, etc.), le client devra prendre en charge tous les frais de retour, y compris les frais supplémentaires tels que les droits de douane. Nous ne sommes pas responsables des retours perdus ou endommagés pendant le transport. Pour votre protection, nous vous suggérons de retourner la marchandise par courrier recommandé.

Il est très rare que des colis soient perdus ou endommagés par la poste, mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que votre commande est correctement emballée pour arriver en toute sécurité. Si cela se produit, nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis perdus ou endommagés. Tous les articles sont achetés à vos propres risques. Tout dommage causé par l'expédition doit être pris en charge par vous avec la société de livraison. Une fois les marchandises expédiées, vous acceptez et comprenez que Brunette n'est pas responsable des dommages directs ou indirects subis par l'un des services que nous fournissons. Si vous recevez un colis avec un article endommagé, nous vous recommandons de prendre une photo de l'article endommagé et de l'emballage dans lequel il est arrivé. Ceci est nécessaire pour faire une réclamation d'assurance auprès de la société de livraison.

Les offres ne peuvent être combinées à aucune autre offre et ne sont pas applicables sur des achats antérieurs ou des cartes-cadeaux.

Veuillez nous contacter à info@shopbrunette.com si vous avez des questions.

arrow-left icon arrow-right icon behance icon cart icon chevron-left icon chevron-right icon comment icon cross-circle icon cross icon expand-less-solid icon expand-less icon expand-more-solid icon expand-more icon facebook icon flickr icon google-plus icon googleplus icon instagram icon kickstarter icon link icon mail icon menu icon minus icon myspace icon payment-amazon_payments icon payment-american_express icon ApplePay payment-cirrus icon payment-diners_club icon payment-discover icon payment-google icon payment-interac icon payment-jcb icon payment-maestro icon payment-master icon payment-paypal icon payment-shopifypay payment-stripe icon payment-visa icon pinterest-circle icon pinterest icon play-circle-fill icon play-circle-outline icon plus-circle icon plus icon rss icon search icon tumblr icon twitter icon vimeo icon vine icon youtube icon
Order pick-up: Monday-Friday (1-5PM) // Canada: $12 flat rate and $75+ free shipping

Shipping & Returns

SHIPPING AND PICKUP

We offer a contactless local pick-up service. Orders will be prepared within 24 to 48 hours. We are open for pick-up Monday through Friday between 1-5PM at 4000 rue Saint Ambroise, Suite 104, Montreal, QC, H4C 2C7.

Orders sent by mail are typically dispatched within 1-3 business days from the time it is placed.

In most cities in Canada, we offer $12 flat rate delivery or free shipping for orders of $75 and more. We will give you the tracking number as soon as your order is shipped. Please note that orders cannot be shipped to P.O. boxes. Brunette reserves the right, in exceptional cases, to refuse to ship your order and refund it.

We also deliver outside of Canada. In this case, the delivery costs will be calculated at checkout. Depending on the option chosen, your delivery may not have a tracking number. Orders sent via Canada Post Small Packet USA Air option do not have a tracking number.

International orders may be subject to taxes and customs duties, which are not covered by Brunette. These charges are imposed by your government and are entirely independent of delivery charges. Please note that the arrival of packages may be delayed by their passage through customs, which unfortunately is beyond our control.

RETURNS

We accept returns on full price items within 10 days of delivery. The refund (excluding delivery costs) will be made upon receipt of the returned goods in the same condition as at the time of the sale (unused, in its original packaging).

Except in exceptional cases (defective goods, etc.), the customer must cover the return delivery costs. We are not responsible for returns that are lost or damaged in transit. For your protection, we suggest that you return the goods by registered mail.

It is very rare for packages to be lost or damaged in the mail, but we will do everything in our power to ensure that your order is properly packaged to arrive safely. If this happens, we assume no responsibility for lost or damaged packages. All items are purchased at your own risk. Any damage caused by the shipment must be taken care of by you with the delivery company. Once the goods have been shipped, you have accepted and understand that Brunette is not responsible for any direct or indirect damage suffered by any of the services we provide. If you receive a package with a damaged item, we recommend that you take a photo of the damaged item and the packaging in which it arrived. This is necessary to make an insurance claim with the delivery company.

Please contact us at info@shopbrunette.com if you have any questions about this.
x